Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de dessin
13 août 2014

Chaussure à talon <3

mains 2Bonjour!

J'ai dessiné cette chaussure à talons grâce à une image sur internet.:)

Pour la dessiner vous aurez besoin d'un crayon HB .

conseille : faites un fond gris derrière la chaussure pour la faire ressortir.

Pour dessiner cette chaussure commencez par le talon puis la semelle et améliorez votre chaussure petit à petit, et je vous conseille de prendre votre temps :)

Merci de laisser des commentaires pour me conseiller et demandez moi de dessiner quelque chose en particulier car je suis à cour d'idées.

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non mais tkt c pas grave bonne rentrée!❤
Z
Mais je crois que tu peux t'abonner sans un compte facebook ... J'ai fais une publication qui explique comment s'abboner mais il y'a longtemps donc il faut que tu regarde toute les pages de mon blog pour trouver ce tuto ... DSL 💜
N
Et au fait je ne peux ni m'abonner ni aimer dsl car je n'ai pas de compte facebook et je ne compte pas en faire je trouve personnellement que sa ne sert pas a grand chose pas pour tous mais pour moi si a plus!;)
N
Ah moi aussi j'ai 13 ans et de rien pour les compliments c'est la vérité!;)
Z
si mon blog te plait autant que ca tu peux t'abboner si tu veux ;)
Un amour de dessin
  • Salut ! J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion que j'ai depuis environ mes 6 ans :) donnez moi vos avis en commentaires et n'oubliez pas de liker et de vous abonner ! :p Si mon blog vous plait partagez le ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité